Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
8 mai 2011

NSD - Part two !

Coucou tout le monde !

Alors, vous avez été prolifique en ce Week end internation du scrap ? (La plupart des épreuves s'étalant sur deux jours voire plus, c'est plus "une" journée du scrap mais bien un week-end !)

Aujourd'hui j'ai fait moins de choses qu'hier ... enfin, j'ai eu plein d'autres trucs à faire, donc je n'ai fait que deux pages et avancé un mini album, c'est déjà bien ;-)

La première page est pour le challenge sur Facebook, cette fois j'ai fait le défi "10 de chute" : il fallait utiliser 10 chutes de papier.

Sans_titre

La deuxième je l'ai faite selon le sketch proposé sur le forum C&S à l'occasion du NSD :

00

Gaëlle, ça te rappelle quelque chose ? :D

Allez, j'ai explosé mon quotat de pages en un seul week-end (6 O_o ) mais là, y'a des choses urgentes qui m'attendent !
A très bientôt !

Hello everyone!

So, how was your NSD?
I did two more pages today, the first one for the challenge on Facebook, we had to use ten scraps of paper. And for the second one I used a sketch posted on the C&S forum. I love the pictures on it, they remind me fun memories!

I did lots of pages this week, way more than usual, but now, I have plenty of things to do, and much less fun that scrapbooking unfortunately... lol!

Have a great Sunday!

Publicité
Commentaires
C
tes pages de scrap sont superbes ! j'adore le coté tres fun mais pas surchargé =)<br /> bonne contuniation !!
B
tu as bien bossé pour le scrapbooking days, et j'aime beaucoup la page avec les 10 chutes de papier ! faudrait que j'en fasse une pour utiliser mes chutes ! lol
V
Bien sympas encore ces deux-là :-) Effectivement tu m'as bien dépassée ;-)<br /> Bisous
P
Joli boulot !<br /> Bisous<br /> Sophie
G
Quelle honte, tu as oublié les chips !!!! Lol. Ta motivation du we m'impressionne ! Je n'ai pas eu le temps de faire la journée du scrap, mais je le ferais en retard, c'est pas grave !lol
live + enjoy + create
Publicité
Publicité