live + enjoy + create

21 mai 2012

Nouméa

Allez c'est parti, je commence par vous montrer Nouméa!
C'est une ville sympa (quand y'a la mer je trouve ça toujours sympa, ça me change de chez moi !) néanmoins pas si typique car finalement c'est une ville très européenne (et chère. Enfin comme partout en NC en fait. La backpackeuse en moi a souffert...). Mais c'est quand-même agréable :-)

P1330773

La vue depuis ma chambre, le premier matin, à 6h. Je ne me réveille jamais spontanément à cette heure-ci, mais ici le soleil se lève si tôt, accompagné de tous les chants de la nature qu'il est impossible de rester endormi ^^ 

P1330779 P1330786 P1330787 P1330788 

P1330791 P1330959

La Place des Cocotiers, mon endroit préféré où on peut s'assoir sur un banc et juste regarder la vie passer... ^^ 

P1330944 P1330951

Toujours la vue de ma chambre, à la tombée de la nuit (c'est à dire à 17h30)

P1330964 P1330981 P1330985

(juste pour montrer à quel point l'eau est claire ^^)

DSC05679 P1330794 P1330797 

J'ai été à Kwendu Beach avec mes roomates, et j'ai adoré! On était d'accord pour dire que c'est la plus belle plage de Nouméa!

P1330799 P1330801

Voilà pour mes débuts à Nouméa... j'ai encore des trucs à vous montrer sur cette ville alors restez dans les parages ! (ou sinon y'a la newsletter qui est bien pratique :D )

Posté par Stephanie_b à 12:21 - Je voyage - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    c'est vraiment superbe!!! j’attends la suite
    bisous
    mary

    Posté par mary60, 22 mai 2012 à 06:48
  • Ah la mer et les cocotiers ...!
    Bisous
    Sophie

    Posté par peppette, 22 mai 2012 à 08:54
  • Trop beau !!! Tu as prévu la polaire pour ta descente d'avion ? Parce que là, du changement tu vas en avoir
    Gros bisous

    Posté par Vlynette, 22 mai 2012 à 13:54

Poster un commentaire