Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

52 pages en 2011

Et hop la suite ! La semaine 32, où j'aurai pu prendre des photos mais là l'excuse c'est que je n'y ai pas pensé (oui, frappez moi) :

32JPG

Bon alors pour la suite... je l'avoue, j'ai de plus en plus la flemme de faire mes pages :D principalement parce que je ne pense pas à prendre des photos à chaque, et aussi parce que parfois, les jours passent et il n'y a rien de passionnant à raconter... Jugez-en par la page 33, je l'ai faite bien après la-dite semaine et honnêtement je ne me rappelais de rien d'intéressant !

33

Ouais je sais, affligeant !
En revanche, la semaine 34, j'ai des photos !

34

(t'as vu Vlynette j'ai obéi, j'ai mis que les photos de groupe, et je ne mettrai pas en ligne les vidéos de nos exploits musicaux ;-) )

Et pour la semaine 35, beaucoup de blabla, il faut bien que j'aie des semaines intéressantes parfois ! :D

35

Et enfin la semaine 36, avec plein de journaling caché (lol)

36

Evidemment, quand j'aurai plein de photos et plein de choses à raconter, je serai loin de ma table de scrap ;-)

Publicité
Commentaires
V
Je te fais confiance : tu as préparé un beau carnet dans lequel tu noteras tout ce que tu as fait chaque semaine :-) Et puis, tu vas bien dénicher un ordi, du papier et une imprimante quand même :-D<br /> C'est très bien jusque là, faut continuer !!!!!!<br /> Gros bisous
S
Tu vas faire comment pour finir ton année ? ;-)<br /> Bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité