Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
30 mai 2012

Nouveautés Place des scrappeuses

Petite interruption des programmes, je reprends du service chez Place des scrappeuses pour vous montrer leurs nouveautés et vous donner envie de commander :-)

On commence avec la collection Rockpool de Kaiser Craft:

kaisercraft ROCK POOL_edited-1

Pour la voir plus en détails, c'est ici : Rock Pool - Kaisercraft

La deuxième collection me fait bien de l'oeil, je crois que ce sera ma première commande post-retour :D
Il s'agit de Chalk Edition de Melucraft :

MELUCRAFT_edited-1

Elle est disponible ici : Chalk Edition - Melucraft
J'adore les couleurs de ces papiers... c'est très frais, très coloré, je sais déjà comment les utiliser :D

Si vous voulez commander, n'oubliez pas d'indiquer mon code-animatrice : BS66. Merci beaucoup :-)

Publicité
Commentaires
live + enjoy + create
Publicité
Publicité