live + enjoy + create
31 mai 2012

Ouvéa

Ouvéa est également une île digne des plus belles cartes postales! Et encore une fois, j'aurai voulu rester plus, voir plus, car elle est vraiment magnifique! Le gîte où j'étais était au bord de la plage. En fait il était carrément posé dessus! Un paysage...
30 mai 2012

Nouveautés Place des scrappeuses

Petite interruption des programmes, je reprends du service chez Place des scrappeuses pour vous montrer leurs nouveautés et vous donner envie de commander :-) On commence avec la collection Rockpool de Kaiser Craft: Pour la voir plus en détails, c'est...
29 mai 2012

Maré

Maré, c'est une île très sympa également. Différente, peut-être un peu plus sauvage, mais il y a de belles choses à voir. Ca, c'est l'église où j'ai été assister à la messe de Pâques, par curiosité. Je n'ai pas été déçue! C'était très joyeux, les gens...
26 mai 2012

L'île des Pins

Ah, l'île des Pins! J'y ai passé un (court) séjour inoubliable! C'est une île magnifique, une vraie carte postale.Regardez plutôt : Les baies de Kuto et de Kanumera. Idyllique. L'île des Pins a un côté plus sombre dû à son histoire. Ce sont les vestiges...
23 mai 2012

Un samedi à Nouméa

Et hop, Nouméa partie 2! En bonne touriste que je suis, avec des copains du backpacker, on a été visité l'aquarium des lagons. Ensuite on a été au Parc du Ouen Toro, au sommet duquel la vue est splendide! (mais grimper en pleine chaleur... je m'en souviendrai!)...
21 mai 2012

Nouméa

Allez c'est parti, je commence par vous montrer Nouméa!C'est une ville sympa (quand y'a la mer je trouve ça toujours sympa, ça me change de chez moi !) néanmoins pas si typique car finalement c'est une ville très européenne (et chère. Enfin comme partout...

De retour... dans tous les sens du terme!

Coucou tout le monde! Eh oui, comme mon titre l'indique, je suis de retour! Sur mon blog, et très bientôt en France. En fait mercredi je serai dans l'avion, jeudi aussi, et j'arriverai à Paris vendredi matin (désolée pour ceux qui doivent venir me chercher...