Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
29 mai 2012

Maré

Maré, c'est une île très sympa également. Différente, peut-être un peu plus sauvage, mais il y a de belles choses à voir.

P1340126 P1340127

Ca, c'est l'église où j'ai été assister à la messe de Pâques, par curiosité. Je n'ai pas été déçue! C'était très joyeux, les gens étaient habillés de couleurs vives, les femmes portaient de beaux chapeaux, ou avaient des fleurs dans les cheveux... j'ai adoré ! (même si la moitié de la messe était en langue locale et que j'ai pas compris grand chose lol)
Ensuite, pique-nique sur la plage.

P1340131 P1340137 P1340138 P1340150

Petit tour de l'île : l'aquarium naturel, le trou de Bone, le saut du guerrier (une fissure de 7 mètres environ entre les deux falaises. La légende dit qu'un qu'un guerrier l'a franchie d'un bond pour échapper à ses ennemis tandis que ces derniers sont tous tombés à l'eau !). 

P1340151 P1340164 P1340181

Un magnifique coucher de soleil...

P1340210 P1340212

Et un arc-en ciel!

Je suis sûre qu'il y a bien plus à voir sur cette île, mais malheureusement je n'ai pas pu rester... dommage.

Publicité
Commentaires
V
WAOUUUUUUUUUH !!!!!<br /> <br /> Bon, ben, j'en reste sans voix, c'est dingue non ? ;-)<br /> <br /> Gros bisous
M
Vraiment superbe!!! quel beau voyage!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
P
Et le voyage continue, superbe ! Ca va, l'acclimatation du retour n'est pas trop dure ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité