Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
7 mai 2011

National Scrapbooking day

 ... Eh non, vous n'y échapperez pas ici non plus :D
Sur Facebook, Cécile nous propose des défis tout ce week-end, et aujourd'hui j'ai fait quatre pages, le truc qui ne m'arrive jamais quoi... :-)

La première page est basée sur le jeu du 421 : il fallait mettre 4 lignes de journaling, 2 photos et 1 fond uni. J'ai choisi de scrapper ces photos de notre première "conduite" aux USA (en fait c'était Gaëlle qui était au volant, moi j'étais copilote :D (mais avant de se lancer sur les routes, on a fait quelques tours du parking de l'aéroport pour se faire la main sur la boite automatique lol. Un souvenir... particulier !)

P1240848

On facebook, Cecile posts some challenge for this week-end of NSD (yes, it's a whole week-end here :-) )
For the first one, we had to put 4 lines of journaling, 2 pictures and 1 plain background. I choose those pictures of our first "drive" in the USA. A great memory :D

Le deuxième défi était basé sur le jeu du Monopoly, il fallait faire apparaître une maison ou un bâtiment sur notre page. J'ai bien sûr choisi les buildings de NY ;-)

P1240845

The second challenged was based on the Monopoly game: we had to show a house or building on our page. Of course I chose NYC pictures ;-)

Et pour le troisième, basé sur le jeu de dames, il fallait mettre un papier quadrillé et faire apparaître une dame... bah la "dame" en question, ce sera moi :D

P1240842

Pour la quatrième page, rien à voir avec les défis : je suis tombée sur le sketch de la semaine de Scrapidées, et j'ai voulu essayer car j'aime bien ce style, au cas où ça ne se verrait pas ;-)

Voici donc ma page avec une photo prise à Philadelphie (voir ici pour l'histoire de ce cheese steak lol)

P1240696

Bonne soirée tout le monde ! Et peut être à demain ... :-)

For this last page, it's not based on a challenge but I made it from a sketch I found on Scrapidee. I love c&s so I wanted to try!
We took this picture in Philadelphia (click here to see the whole day we spent there, including the story of the cheese steak!)

Have a great week-end!

Publicité
Commentaires
V
Bravooooooooooo ma copinette !!! Très jolies pages et belle productivité ;-) Perso, j'ai fait 4 pages dans tout le WE... MAIS... j'ai eu des invités samedi soir et j'étais invitée dimanche midi :-)<br /> Gros bisous
S
j'ai plaisir à voir tes pages sur ton blog .; elles sont quand même mieux mises en valeur que sur FB .. bravo pour tes réas ...<br /> <br /> j'espère pouvoir faire 1 ou 2 défis cet après midi ..
C
superbe page!!! bravo
C
Et bien dis donc, j'en ai jamais autant vues en une fois!!!lol! Elles sont superbes tes pages, avec une groooooooosssssssssse préférence pour ta page Philadelphie!!!!
Z
quelle chance tu as d'avoir mis les pieds sur le sol américain, j'en reve, tes pages en plus me donne tres tres envie d'y aller.<br /> Tres bonne idée que tu as eu sur facebook pour faire un peu connaissance via les blogs.
live + enjoy + create
Publicité
Publicité