Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

Princeton

Vous connaissez cette université légendaire des USA où y rentrer coûte un bras ? L'été dernier, ma copine Beth du New-Jersey nous y a emmené. Un truc qui m'a vachement impressionnée c'est la taille de ce campus : une vraie ville dans la ville ! Plein de bâtiments, des stades de sport (ouais au pluriel), des bibliothèques (au pluriel aussi, oui oui), quelques églises, son propre arrêt de tram (ou métro, ou qqch comme ça) bref... rien à voir avec ma fac :D

princeton

Princeton2JPG

J'ai encore pas mal de photos de Princeton même si je n'ai pas imprimé toutes les photos qu'on a prises ! D'ailleurs si vous voulez (re)voir cette journée en images, c'est ici !

Publicité
Commentaires
M
Chouette page et impressionnante université !!! Ah ! Ces américains ;-)<br /> Bisous
S
Chouette page !<br /> Bisous
P
Impressionnant ! Cela va nous manquer toutes ces petites visites virtuelles, j'espère que tu pourras nous poster quelques photos de ton séjour.<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité