Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
15 mai 2011

Le sketch du mois

Coucou tout le monde !

Voici mon sketch du mois avec ma page. Je n'ai volontairement pas mis de journaling ni de titre, car cette photo n'est pas la seule de la série que nous avons pris ce soir-là ;-) mais vous pouvez rajouter quelque part sur la page si ça vous dit !

P1240840

P1240692

Hi everyone!

This is my sketch and my page for this month. There is no journaling nor title, because this pic is one of the dozen we took that night! But feel free to add some if you want!
Don't forget to put a link to your creation if you use my sketch.

Publicité
Commentaires
P
Super la photo, elle ressort trés bien sur ta page.<br /> Bisous<br /> Sophie
C
Très jolie page!!!<br /> Je me ferais bien toi sketch moi!!<br /> Bizzzz,<br /> Carine
V
Sait-on jamais ? Je promets de te dire si je l'utilise ;-)<br /> La photo est vraiment superbe :-)<br /> Gros bisous
S
Superbe ta page et la photo j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité