Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Central Park

Coucou !

J'essaie de reprendre un peu de régularité sur mon blog !

Voici une petite page faite selon le challenge sur le blog "L'Encre et l'Image". C'était pas simple, mais j'ai réussi à faire quelque chose qui me plait à peu près !

P1240222

A bientôt !

Hello!

I took part on the challenge on a french blog, I had to go out of my comfort zone, but I did something that I quite like so it's ok!

Have a great day!

Publicité
Commentaires
G
HA ouais, super !!! Tu m'étonnes que ca ne devait pas être simple sur un fond comme ça !
P
Super le fond de page !<br /> Bisous<br /> Sophie
V
Jolie page :-) Je me suis essayée à faire un fond avec de l'encre avant-hier... et ç'a été un ratage mo-nu-men-tal !!! Je vais revendre toutes mes encres :-( Il me restera de toutes façons, assez de matos :-D<br /> Gros bisous
S
Magnifique ta page, j'adore ton fond.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité