Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
22 avril 2011

Good Day

Coucou tout le monde !

Voici une page qui correspond au défi sur le blog de Marina : il fallait lifter une page de Ma-ni Créations. Voici ma page, avec une photo prise dans le New-Jersey, sur le bateau du père de ma copine Beth : on a passé une excellente journée :D (surtout quand le-dit bateau s'est ensablé, la petite aventure du jour quoi !)

P1240663

Bonne journée !

Hello!

Here is a page, made for Marina's challenge. We had to lift a page from Mani Creation.
This picture was taken in New Jersey, on Beth's dad's boat, it was such a wonderful day (we even visited Princeton!! I definitly have to make some LOs about it!).

Thanks for looking!

Publicité
Commentaires
B
J'adore cette page très colorée. Tu as vraiment bien géré ce sraplift !
G
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue !!! J'ADOOORREEE cette page !!! Elle est trop belle !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Trés jolie ta page :) !<br /> Merci pr ta participation<br /> Biz<br /> Marina
P
Trés jolies couleurs, trés jolie page !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité