Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
18 avril 2011

Art journal - j'ai ressorti mes distress !

Bonjour !

Pour bien commencer la journée, je voulais vous montrer une nouvelle page d'art journal.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé mes distress, c'est chose faite sur le tag :-)

P1240352

Sur le forum MM France, j'ai découvert la technique du Zetangle (mot barbare lol) et j'ai adoré, j'ai donc réalisé ces motifs sur une feuille que j'ai ensuite découpés pour faire les bordures et le "V"
Pour le tag, je me suis impressionnée :D je vais utiliser mes distress plus souvent :-))

Oh ! Et la feuille à gauche vient d'un paper-pad offert par mes collègues (je me demande comment elles ont su !! Ahaha !)

A plus !

PS : bienvenue à la nouvelle abonnée à ma newsletter :-) et merci !

Hello!

Today here is a new page for my art-journal. I used my distress inks on the tag and I must admit that I didn't know I'd be able to do that :D
I also used the Zetangle technique, I discovered it recently and I absolutely love it!
Oh and I forgot, the paper I used on the left comes from a paper pad my coworkers gave me!

Thank you for looking!

Publicité
Commentaires
C
Très joli tag!!! Sorts tes distress plus souvent!!<br /> Bizzzz,<br /> Carine
V
Pas mal... J'aime surtout le tag :-)))<br /> Gros bisous
D
elle me plait bien celle ci... bonne semaine, bisous
P
Trés beau patouillage de distress !<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Jolie page, moi j'adore utiliser et mélanger mes distress, j'en ai pleins les doigts mais c'est que du bonheur!!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité