Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

Une rencontre inattendue

Coucou tout le monde !

L'autre jour j'ai voulu faire une page sur une rencontre assez inattendue que j'ai faite au mois d'août. En fait, j'étais en vacances dans le Lot (à Souillac si y'en a qui connaissent...) et je devais rentrer en train sur Paris. Et à la gare de cette petite ville, qui je croise ? Ivann, un ami de ma soeur. Bon, au départ, je me suis juste dit "whoua c'est dingue, le gars là-bas il ressemble trop à Ivann !". Et en fait c'était bien lui ! Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un que je connaissais dans ce petit coin de la France, et qu'en plus le hasard ferait qu'on soit dans le même train !

Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'immortaliser l'instant ;-)

7

Je n'avais jamais essayé de mélanger du violet et du vert, mais ce n'est pas si mal !
Ah au fait, le sketch est un sketch du jeudi de chez Temporelles, mais je ne me rappelle plus lequel... je ne les fait jamais dans l'ordre :-D

Merci pour vos visites !

Publicité
Commentaires
V
Une jolie page C&S avec des couleurs qui s'harmonisent parfaitement et une photo très très sympa :-))) Fallait effectivement immortaliser ce moment tout à fait inattendu !
B
Super sympa et les couleurs vont très bien ensemble ! :)
I
Je me souviens que tu nous avais raconté cette incroyable histoire. <br /> <br /> Bravo pour ta page, elle est très belle et c'est vrai que les couleurs se marient très bien. <br /> <br /> Biz Isa
M
sympa les couleurs ,belle page . bravo. nanie je pense aller au salon en novembre mais j'en serais plus lundi .je te tiens au courant avec martine . bonne soirée bisous martine .
C
Elle est zolie cette tite pageounette !!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité