Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Challenge Color Combo

Coucou tout le monde ! Sur le forum Scrap-Addict, il y a un challenge Color Combo  avec des couleurs que j'adore : gris, rose et vert, et des couleurs facultatives : blanc et noir.

Avec ces couleurs, je ne pouvais que choisir une photo de mes pinkys street ;-)
Voici ma page :

9

Alors, qu'en pensez-vous ? Je vais peut être refaire une page dans ces couleurs, elles me plaisent vraiment !

Merci pour vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
R
j'aime bien les couleur de tes pages<br /> et les montages sont super bien coordonnées <br /> j'adore les montages avec tes Pinkys elles sont trop mimi
G
zaime beaucoup !!! :)
F
super sympa ! j aime la mise en page que tu as faite ! c est super mimi , et la photo adequate au combo ! génial !<br /> <br /> bizzzou de faufau
L
tres belles tes pages ,belles couleurs
M
super les couleurs coordonnées a ta pinky .bonne soiree bisous martine
live + enjoy + create
Publicité
Publicité