Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Central Park - une petite page pour le plaisir

Bonjour !

En ce lundi, voici une petite page faite sans trop réfléchir avec une photo de Central Park et de son grand lac, le Reservoir :

5

Je la trouve à la fois c&s et un peu freestyle (peut être à cause de mon envie subite de sortir un feutre vert lol) et elle me plait bien comme ça !

Merci pour vos visites nombreuses, et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
V
Un vrai coup de coeur pour cette page :-))) Tu as vraiment bien fait de sortir les feutres... et surtout de les utiliser !!! Les couleurs des papiers sont extras et j'aime la ribambelle de boutons...
G
superbe !!!
F
super sympa ta page ma belle<br /> et j aime bien la compo que tu as faites !<br /> super chouette<br /> <br /> bizzou
C
une belle page trés harmonieuse...
F
WHAOU ELLE EST SUPERBE TA PAGE;<br /> <br /> BISES<br /> SVVALY
live + enjoy + create
Publicité
Publicité