Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

Nouvelle page - Dream

Bonjour !

Une nouvelle semaine qui démarre, bon courage à toutes ! (et à tous ?) :-)

Aujourd'hui je vous montre une page (en 15x30cm) faite pour la DT de Defiscrap, le challenge du jour est de faire une page avec un journaling en bandes.
Cette photo, que j'adore, a été prise le 31/12 à Disney Land, il y avait un petit spectacle avec Minnie, Pinnochio, des danseurs... trop mignon ! Il y avait du monde bien sûr, mais j'ai quand même réussi à avoir Minnie en entier, avec le chateau derrière en entier aussi lol j'étais trop contente !

Cette page ira dans mon album de 2008 (qui commence donc le dernier jour de 2007 !).

Voici ma page (vous pouvez cliquer pour l'agrandir)

21461794

Papiers Bazzill et Love Elsie. Il y a quelques papiers BG pour les triangles du haut.
Le sticker "Dream" est de Wonderful words (envoyé par ma SSC Robin).
Bouton chipboard de Love Elsie.

Merci de votre passage & de vos petits mots ! :-)
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
une bien merveilleuse page qui ressemble à un conte de fées! bravo!!!
C
ton challenge est réussis bravo<br /> bizzzes martine
live + enjoy + create
Publicité
Publicité