Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Nouvelles cartes

Bonjour !

Voici 3 nouvelles cartes faites pour la DT de Defiscrap avec quelques techniques de stamping :

21478017

Papiers : Bazzil
Fleurs Prima
Ruban : American Craft
Tampons "Merci" : Li'l Davis + peinture acrylique
Tampon nounours : Clear stamp

21478153

J'ai utilisé un clear stamp "fleur" et utilisé la technique du masque (pour les explications je vous renvoie à Defiscrap ;-) )
Papier Bazzill et BG
Tampon Joyeux anniversaire

21478268

J'ai utilisé des tampons fleur de Inkadikado. J'ai tamponné à la Versamark et coloré à la craie chalk.
Papiers : Canson et Bazzill.

Voilà pour aujourd'hui !
Merci de votre visite et pour vos commentaires :-)

Publicité
Commentaires
P
J'ai un coup de coeur pour la deuxième, les fleurs sont super belles !<br /> Bisous<br /> Sophie
V
Superbes cartes ! Un faible pour les 2 premières mais la 3ème est jolie aussi :-)))<br /> Va donc faire un tour sur mon blog... Tu es taguée, ma belle :D :D :D<br /> Bisous<br /> Vlynette
live + enjoy + create
Publicité
Publicité