Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

Nouvelle page

Bonjour !

Voici une nouvelle page pour mon album de Disney Land. Je l'ai faite selon le sketch de Temporelles de cette semaine :

21414179

21414230

(cliquez pour agrandir).

Au début je n'étais pas très sûre du résultat que ça allait donner, et finalement j'aime assez ma page.
Le mot "Joy" ce sont des lettres en chipboard que j'ai décorées avec du papier (Love Elsie), puis sablées et enfin mattées sur du papier noir.

Merci de votre passage & de vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
trés jolie page je découvre et je trouve que tu travail vraiment bien <br /> bizzzes martine
A
une page très mignonne avec une belle ambiance de fête !
P
Jolie page, mais si je peux me permettre, j'aurais bien vu un fond de page fait au tampon et à la versamark pour donner un peu plus de relief. Mais ça n'est que mon avis !<br /> Bisous<br /> Sophie
C
super jolie bravo
live + enjoy + create
Publicité
Publicité