Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
27 juillet 2011

2 pages d'un coup !

Je suis totalement en retard pour vous montrer les 2 pages que j'ai faites chez Vlynette le 16 juillet dernier (super journée soit dit en passant, durant laquelle on n'a jamais autant scrappé !!)

Pour la première, on a scraplifté une page trouvée ici. Voici la mienne :

 

scraplaisir

P1250130 P1250131

Je sais, elle est très ressemblante :D j'adore cette photo prise à Dublin en novembre 2010, en sortant du théâtre où on avait été voir une pièce avec... Alan Rickman ;-) (le grand monsieur au milieu) (ahlàlà quel souvenir !!)

La deuxième page, on l'a trouvée sur le blog de Patmiaou. Ouais, ma page est encore moins ressemblante, mais que voulez-vous, je ne peux pas m'empêcher de tout refaire à ma sauce !!

patmiaou

P1250132 

C'est une photo prise dans la Vallée de la Mort, l'endroit le plus chaud que j'ai jamais visité !

On a aussi fait la structure d'un mini album, mais ça je suis loin de l'avoir fini !

J'ai hâte qu'on remette ça... le 27 août prochain !!

Hello there!

Here are the pages I made during a friendly crop ... weeks ago (yes I'm so late at taking pictures of my pages!!). The pages are scraplifts the first from Scraplaisir and the second from Patmiaou (we all scraplifted the same pages, and it's funny to see how my pages and the others' came out so differently!).

We also started a mini album but I haven't finished it yet...

Publicité
Commentaires
L
Deux très jolies pages! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LIsa
V
Elles sont bien jolies... mais nettement moins que "pourduvrai" :D :D :D<br /> Moi aussi, je suis très contente qu'on remettre ça le 27 août ;-)<br /> Gros bisous
S
très sympa tes pages !! j'adore la 1ere !!<br /> j'ai pensé à toi hier soir devant ma télé !! et samedi je pars à Londres pour 5 jours ! je vais essayer d'aller voir le quai 9 3/4 quand même !!!
S
Superbe tes pages, c'est toujours agréable de scrapper entre copines.<br /> <br /> bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité