Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
25 juillet 2011

Semaines 27 et 28

Coucou !

Voici la suite de mon journal, la semaine 28 est un peu particulière car sur la première page je me suis concentrée sur un seul jour, et j'en ai refait une autre pour toute la semaine...

Comme vous pouvez le constater, je suis dans ma phase "fan d'Harry Potter en mode obsessionnelle" (je l'ai toujours été, mais à certains moments ça se voit plus :D )

27

 

(semaine 27)

 

28

28

(semaine 28, mardi 12 juillet)

 

28

(semaine 28)

Voilà ! Je n'arrive pas à croire qu'on soit déjà à plus de la moitié de l'année, et surtout que je n'ai pas laissé tomber ce journal ;-) (même si je suis en retard pour poster mes pages argh !)

(au fait je viens de me rendre compte que ceci est mon 500è message O_o c'est fou ce que je raconte ma vie moi !!)

Hello! These are the next pages for my 2011 journal. I've been in a Harry Potter mood lately (I've always been actually, but sometimes it's harder to hide it loool). For my week 28 I concentrate on only one day, Tuesday 12th, but I will make a page that sums up the entire week.

Publicité
Commentaires
V
Bravo !!! 500ème c'est fort ;-)<br /> Pour ton immense amour pour Harry Popo, tu es sacrée ici fan number wouane !!!!! <br /> Quant à notre cropinette, c'était évidemment super... même en comité réduit :-)<br /> Gros bisous
S
bravooo pour ton 500ème message ! ça se fête alors : tchin tchin !!!!!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité