Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
30 juin 2011

Hogwarts Express

Coucou !

Je vous mets une nouvelle page sur le parc Harry Potter, avec le Hogwarts Express.

P1240887

Toujours avec la collection de papiers Harry Potter :-))

Ce week-end je pars à Grenoble, je vais revenir avec (encore) de nouvelles photos à scrapper ! Ca vous changera certainement un peu de mes pages sur les USA hihihi !

A bientôt !

Hello there!

Today here is a page with pictures of the Harry Potter theme park, and still with the HP papers collection!
TFL :-)

Publicité
Commentaires
C
Rooooooo!!! Ca donne envie d'y aller!!!!
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
V
Aaaaaaaaaah ! Le Poudlard Express (à la française, nan mais ho :-D ) !!! Comme ça a dû être sympa de le voir "pour du vrai" :) :) :)<br /> Ta page lui rend un bel hommage...<br /> Gros bisous
S
elle est terrible !! c'est genial les papiers assortis aux photos !!!!
P
Super ta page, et bon week-end !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité