Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
27 juin 2011

Death valley

Coucou tout le monde !

J'avais cette page en stock depuis quelque temps, je l'avais envoyée pour publication mais elle n'a pas été retenue, alors je peux vous la montrer !

C'est une photo prise au sommet d'une graaannnde colline dans la Death Valley (colline que la voiture a eu du mal à grimper, mais aucun mal à redescendre !).

J'ai utilisé un peu de peinture et d'encre en spray qui rappellent les couleurs de la photo...

Death_Valley

Et voilà ! Vous en pensez quoi ? Moi je trouve que c'était un merveilleux endroit, le désert ! :-)

A plus tard !

Hello everyone!

Today here is a page with a picture taken in Death Valley. I used paint and ink to work on the background.
What d'you think? Thanks for looking!

Publicité
Commentaires
G
Super sympa !! C'est vrai que la Death Valley, c'était magnifique.
V
On ne voit même pas que vous avez failli mourir de chaud :D :D :D Blagounette mise à part, voilà une superbe photo, bien joliment mise en valeur :) <br /> Gros bisous
C
super!
S
Chouette ta page ! Je comprends pourquoi tu avais aimé :-)
P
Superbe et trés belle photo !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité