Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
15 février 2011

Sketch de février

Coucou !

Voici le sketch du mois et ma page ! J'espère que les deux vous plairont ;-)

P1230698

Papier : Bazzill, My Mind's Eye, October Afternoon
Sticker October Afternoon
Tampon Florilèges

P1230708

(cliquez pour agrandir / click to enlarge)

Encore une photo prise à New-York, plus précisément sur le bateau qui nous emmenait à Liberty Island !
Si vous utilisez mon sketch, n'oubliez pas de me le dire et j'irai voir vos créations !

Hi everyone!

Here is my sketch of the month and my page. Hope you like them both!
Once again, it's a picture taken in NYC, in the boat we took to go to Liberty Island!
If you use my sketch, don't forget to write a comment with a link to your creation, so I can see!

Publicité
Commentaires
C
Ooooooooh!!! Trop chouette!!! Je vais faire!
C
les couleurs sont jolies comme tout !!!!<br /> <br /> bonne continuation
L
Superbes toutes tes pages... que de beaux souvenirs...<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton petit mot qui me permettent de découvrir tes petites merveilles...
G
J'aime bcp ! Pour une fois je suis à ta hauteur sans me baisser !!! ^^
A
Great job on the sketch, and your colors work well together!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité