Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
14 février 2011

52 pages en 2011, semaine 6 !

Coucou tout le monde !

J'ai l'impression que c'est une habitude que de vous montrer tous les lundis ma nouvelle page pour mon semainier :-)

Voici donc ma semaine numéro 6, oui, je sais, Vlynette va avoir l'impression que j'insiste, mais celle-ci est focalisée sur ... mon anniversaire :-p

P1230953

Je suis contente de tenir le rythme :-)
Je vous souhaite un bon lundi !

Edit : merci Vlynette d'avoir relevé la fôte de conjugaison :-) ça m'apprendra a corriger, re-corriger et re-re-taper mon texte sans vérifier auparavant s'il n'y a pas ... deux verbes qui se suivent ;-)
Bien évidemment ce sera corrigé... quant à savoir si j'aurai le courage de reprendre une photo de la page corrigée, c'est une autre histoire MDR !

Hi everyone!

Here is my new page for my 2011 weekly journal : I focused on my birthday :-)
I'm happy to see that I didn't miss any week yet, and that it's always a pleasure to make this "diary" :-)
Have a great Monday!

Publicité
Commentaires
D
tres belle cette page et puis à 25 ans profites donc de ton anniv..lol..tu les a pendant un an...lol... c'est telement beau 25 ans...gros bisous
H
Hi there! Popped in from Scrapbook Challenges. Love your multiphoto layout!! Glad to see you had a very good birthday!
S
Superbe ta page et ton anniversaire c'était vraiment pas la chose à louper pour cette semaine.lol!!!<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
encore une jolie page : un beau souvenir pour tes 25 ans!<br /> <br /> bon annniversaire!<br /> <br /> maryse
S
Bon anniversaire...un peu en retard!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité