Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Mini album - Londres

Bonjour !

Comme promis - et pendant que j'ai une connection Wifi, ma livebox ayant rendu l'âme --' - voici le mini que j'ai fait avec quelques photos de Londres...
La structure a été faite lors d'un atelier animé à l'asso par Angélique, je l'avais gardé exprès pour mettre ces photos ;-)
Attention, y'en a un paquet :-)

untitled

untitled2

untitled3

untitled4

untitled5

untitled6

untitled7

untitled8

untitled9

untitled10

untitled11

untitled12

untitled13

untitled14

Vous êtes toujours là ? :-)
Au fait pour les londonnienes curieuses (et celles qui n'étaient pas à Londres aussi lol), mon cadeau resemblait un peu à ça... sans les photos (heureusement d'ailleurs :-P )

Merci pour vos visites et pour vos petits mots <3

Publicité
Commentaires
V
Quand tu dis "ressemblait un peu à ça" tu parles du mini ? Merci de renseigner les curieuses ;-) Je ne sais toujours pas qui est Allan (faut vraiment que j'aille sonner Google !) mais ton petit album est ravissant :-))) Bravo pour la rapidité et le résultat !!!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité