Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Et si c'était la dernière créa que je postais avant un moment?

Héhé ! Non ! Vous ne pensiez pas que j'allais vous laisser comme ça, avec seulement du blabla sur mes prochaines aventures qui promettent d'être passionnantes (oui bon c'est mon blog, je me lance des fleurs si je veux :D )

J'ai toujours eu du retard à poster mes pages sur mon blog car je ne prenait pas le temps de les prendre en photo, et l'autre jour je me suis dit que j'allais garder les-dites pages pour vous les poster au fur et à mesure. Je me dis que mon blog est avant tout un blog de scrap et je tiens à toujours montrer des pages, même moins souvent, et même si elles ont été faites il y a quelque temps. Donc voilà, même quand je serai en Nouvelle-Zélande et que je raconterai ma vie (sans scrap, je n'emmène pas mes affaires, je n'ai droit qu'à une seule valise ahaha !) il y aura toujours une petite page qui fera son apparition ici :D (cachez votre joie !)

Bref aujourd'hui je voulais vous montrer la suite de ce petit carnet. Je vais l'emmener avec moi, au cas où j'aurai un coup de cafard, je n'aurai qu'à l'ouvrir à n'importe quelle page et je suis sûre que ça me remontera le moral instantanément :D

mini1 mini2 mini3 mini4

Valà... même si demain je serai dans l'avion en route pour l'aventure de ma vie (so far!) je ne vous dis pas au-revoir car vous aurez des nouvelles (ceux qui ont soupiré sortent !) grâce au wifi (quelle belle invention).

Tchüss !

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite une belle aventur et a bientôt.....
S
Il est excellent ce carnet ! Eclate toi bien et trop hâte de lire tes aventures. Je compte sur toi pour me faire un super débrief de toutes les choses à faire en Nouvelle-Zélande même si j'aurais littéralement 12 fois moins de temps que toi.<br /> <br /> gros bisous !!!
M
Quand tu liras mon message, tu seras partie. Mais je vais continuer à te suivre à travers ton blog.Cette idée de carnet est géniale.Les comm. sont déstressant, pleins d'humour, avec une mise en page qui met la photo au centre de la page.<br /> Visite bien, fais de belles rencontres. Par contre, je ne pourrais pas partir sans charrier des feutres ou palettes d'aquarelle...
V
Ch'te jure, j'ai même pas soupiré !!! Sympa le petit carnet :-) J'espère qu'il y a une page spéciale CopaCabana :-D Je t'ai laissé un message vocal, j'espère que tu l'as eu...<br /> Gros bisous et super bon voyage !!!
S
à très vite !!!!!<br /> bizzz
live + enjoy + create
Publicité
Publicité