Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Mini album "Best of summer 2009"

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je ne vous montre que la couverture d'un mini album... eh oui, c'est le mini que je proposerai en atelier à mon asso samedi prochain, donc je ne veux pas gâcher la surprise ;-)

Je peux juste dire que les papiers (de la collection Watercolor de Prima, visibles ici) sont superbes et qu'en mini album, ils rendent super bien !!

untitled

Je vous le montrerai en entier après l'atelier !

Bon lundi (sous le soleil en plus, youpi !)

Publicité
Commentaires
V
Waouuuh ! Il m'a l'air effectivement très joli :-))) J'attends avec impatience de le voir en entier !<br /> Big bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité