live + enjoy + create

01 août 2011

Mini album "Dublin"

Coucou !

Je suis super en retard pour poster ce mini que j'ai fini il y a au moins deux semaines... un mini commencé chez Vlynette lors de notre cropinette ;-) (d'ailleurs, le modèle est sur le blog de Lil).
J'y ai mis des photos de notre week-end à Dublin... oui, le week-end en novembre 2010 (qui a dit que j'étais lente à scrapper mes photos ???)

Bon, il y a un paquet de photo mais je suis sympa, je ne les met pas toutes (il y en a 34 !!)

P1250148

La couverture, avec un dépliant récupéré à l'Abbey Theatre, où on a vu la pièce John Gabriel Borkman ;-)

P1250149 P1250150 P1250152 P1250153  P1250156 P1250158 P1250159 P1250164 

Ensuite il y a le deuxième mini avec des photos cachées, des pages qui se déplient...

P1250168 P1250170 P1250171 P1250172 P1250174P1250176 P1250175  P1250177 P1250178 P1250179 P1250181 P1250182 P1250185  P1250186

Et évidemment, the pictures avec the master Alan Rickman ;)

 P1250187 P1250188 P1250189

Tous les papiers sont des Bo Bunny, de la collection Olivia, ils sont trop beaux!

Je vous avais prévenu que c'était long :D mais c'est plus fort que moi, je ne sais pas faire court... ;p

Merci d'être resté jusqu'au bout !

Hello there!

This is a mini album I made at least 2 weeks ago but I didn't find time to post it. There are lots of pictures so I didn't put them all (I know there are still tons of pictures !!).
Thanks for looking !

Posté par Stephanie_b à 07:26 - Mon scrapbook - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Waouuuh ! Joli boulot !!! Mais... 2 albums ? Ce n'était pas prévu non ? Et puis, hélas, ton lien ne fonctionne pas et je ne sais pas ce que j'ai fait de l'adresse Tu me redis ?
    Gros bisous

    Posté par Vlynette, 01 août 2011 à 11:04
  • Très joliiiii!!!! Et oui, ces papiers sont beaucoup trop beauxxxx!!!!
    Bizzzz,
    Carine

    Posté par carine1968, 01 août 2011 à 15:32
  • Super chouette ce mini ! Tu as pu mettre plein de photos.
    Bizzzzzz

    Posté par Scrappy Katie, 01 août 2011 à 15:47

Poster un commentaire