Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
28 juin 2008

Enfin les vacances !!

Juste un petit mot pour vous dire bye bye ! Demain matin je décolle pour 5 semaines de vacances aux USA, j'ai hâte d'y être !
Pas de forum pendant tout ce temps (ne m'oubliez pas trop vite ! lol !) mais j'essaierai de donner quelques nouvelles sur mon blog si je peux.

Je reviens début août avec des tas de photos à scrapper et à vous montrer !

Je vous fait des bises, et bonnes vacances à celles qui vont partir !

Publicité
Commentaires
E
Waouw que de beaux souvenirs et des tonnes de photos à scrapper :)
P
Coucou ! Je sais que tu es en vacances, mais à ton retour va voir sur mon blog à la journée du 02 juillet, il y a un petit message pour toi ...<br /> Bisous<br /> Sophie
G
Je sais que tu ne vas pas voir ce com tout de suite !!! J'espère que ton baptême de l'air s'est bien passé !!! Bon séjoour, et pense bien à ceux qui sont resté !!!
P
Bonnes vacances Nanie et à bientôt sur ton blog et à nouveau en vrai j'espère !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité