Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

Semaine #3 deja !!

Bonjour Bonjour ! (ou peut-etre bonsoir, je ne sais plus lol)

Deja la fin de la 3eme semaine, c'est dingue je ne vois pas le temps passer !! (ca ressemble une peu a ce que j'ai dit la semaine derniere non ?)

Cette semaine a ete encore treeees chargee et il fait un record de chaleur (je carbure a 3-4 douches froides par jour lol)

28032021

J'ai commence par le Top of the Rock (Rockefeller Center) d'ou j'avais une vue superbe sur toute la ville !)

28032092

Puis j'ai pris le bateau pour aller a Ellis Island, voir la Statue de la liberte de plus pres

28032194

Avec une tres belle vue de Manhattan...

28032254

La voila la fameuse statue !

28032903

Vue depuis Ellis Island sur Manhattan

28032320

Une photo que j'aime bien, on a fait une ballade en bateau au coucher du soleil, et la il passait juste derriere les buildings... j'aime bien l'effet des rayons !

28032400

L'orchestre philarmonique de New York donnait un concert a Central Park. Nous y sommes alles, mais on etait places tres tres loin de la scene, il y avait un monde fou ! Mais on a passe une tres bonne soiree, meme si on n'a prete qu'une oreille distraite a la musique, pour tout vous avouer... !

28032490

AAARGGHH ! Le mec a oublie de mettre les fourchettes avec le plat a emporter !! Mais David est genial, il a ete cherche des pailles pour en faire des baguettes... super marrant pour manger du riz !! :-D

28032939

Mon Dieu mais David est entrain d'aspirer le cerveau de Sacha !!! (Effet bizarre du flash... qu'est ce qu'on a pu rire de cette photo !!)

28032558

Il fallait evidemment que je passe par Broadway ! J'ai ete voir La Petite sirene, c'etait trooop genial, magique... des costumes superbes, des chanteurs et danseurs exceptionnels, bref un superbe spectacle qui  j'espere se jouera en France !

28032622

J'ai aussi vu Mary Poppins, memes commentaires, c'etait genial ! J'ai reve pendant 2h !

Malheureusement, les photos sont interdites, je n'ai donc pas d'images du spectacle... mais j'ai achete le programme et le CD de chaque show car j'ai plus qu'adore !!

Voila pour le moment, j'ai des tas d'autres trucs a vous montrer, a raconter, mais comme d'habitude mon temps d'Internet est limite lol !

Je vous fais des bises, et merci encore pour vos coms et mails :-D A bientot !

Publicité
Commentaires
L
Ben on voit que tu as passé de belles vacances ! C'est super !
A
merci pour toutes ces jolies photos, ton voyage a tout du merveilleux, magique.....et je vois que tu profites au maximum de tout!<br /> bizzzzz
V
Merci pour ta carte ma copinette :-))) et merci encore pour ces merveilleuses photos et ces commentaires qui font qu'on s'y croirait !<br /> Tu va devoir venir TOUT un WE dans mon atelier pour me raconter tes vacances !!!!!
P
Je rentre de vacances pour repartir bientôt, mais c'est un bonheur de voir ces magnifiques photos !<br /> Bisous<br /> Sophie
G
Juste quelques mots, sinon je me répète chaque semaine : merci pour nous faire partager ce que tu vis et continu ce bon séjour !!! (merci pour la carte que je n'ai pas encore vu mais que ma mère m'a lu au téléphone !!!!)<br /> <br /> big bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité