Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Quelques nouvelles !

Coucou tout le monde !

Merci pour vos commentaires & mails au moment de mon depart, ca m'a fait super plaisir de les decouvrir aujourd'hui !
Excusez-moi si mon message semble bizarre, mais sur cet ordi je n'ai pas les accents ;-))

Mon voyage se passe super bien, malgre un petit temps d'adaptation au climat (il fait CHAUD !!), a l'heure, au rythme... Bref j'ai du trouver de nouveaux reperes, mais au bout de 2 jours c'etait bon !

Bref, plutot qu'un discours, voici quelques photos de ces premiers jours ! Cliquez pour agrandir

27474794

27474832

Voici Time Square... quand j'y suis allee j'ai pris au moins une centaine de photos lol ! Mais ne vous inquietez pas, je ne les vous met pas toutes !
Ce quartier, c'est E-NOR-MEUH c'est juste pfff... incroyable ! C'est la qu'on se dit "Je suis a New York !"

27474916

Mardi, visite de Central Park... enfin pas TOUT Central Park parce que c'est tres tres tres grand, je ne sais meme pas si en 4 semaines j'aurai fait le tour ! Vous imaginez...
Dites, cette fontaine ne vous rappelle rien ??? Allez c'est facile, moi je l'ai reconnue du 1er coup :-D Rappelez-vous, le generique de Friends... ;-))

27475090

Aujourd'hui, visite du Botanical garden de New York... je suis CUITE on a marche, marche, marche... mais c'etait super ! Voila une petite photo du groupe, ce sont les autres etudiants de Kaplan Aspect (enfin ceux qui sont venus lol)

Voila pour aujourd'hui, je reviendrai mettre des photos une autre fois ! Merci pour votre visite et vos petits mots :-)) Bises a tous/tes !

Publicité
Commentaires
A
merci Nanie de partager ces superbes photos avec nous! tu as beaucoup de chance de faire un tel voyage, ce doit être génial !! profite bien de chaque minute là bas et quand tu vas rentrer tu ne sauras plus où donner de la tête avec toutes ces photos que tu vas ramener!<br /> gros bisous!
C
Bonne vacance et profites bien. TEs photos donnent vraiment l'envie de partir visiter la Big pomme
M
Je ne savais plus quand était prévu ton départ pour les USA : maintenant, je sais !!!!<br /> <br /> Merci pour les premières photos !<br /> <br /> Amuse toi bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> mel
T
tes photos sont excellentes, profites profites un maximum(non je bégaie pas mais je sais pas comment t'exprimer l'idée d'y aller à 300%-même si j'imagine que t'as pas besoin de moi pour le faire!!) biz et à fond un max!!!j'avoue je t'envie un peu!!!<br /> en tous cas je t'ai mis une tite surprise sur mon blogounet!!!
V
Argggh :-( Décidemment, ça va pas bien chez moi !!! Quand j'ai vu ton message "Enfin les vacances" j'ai pris mon portable pour t'appeler, histoire de te souhaiter bon voyage et te faire un bisou... Et puis j'ai vu "quelques nouvelles" et c'est là que j'ai compris que tu étais PARTIE !!! La crop à Dijon (dont tu trouveras un loooooooooong compte-rendu sur mon blog à ton retour j'imagine !) m'a fait tellement planer que je ne redescends pas de mon nuage !!!<br /> Bref ! Tout ça pour te dire de profiter un max (ce que tu feras, j'en suis sûre !) et de continuer à faire d'aussi belles photos que celles-ci :-)))))<br /> Je t'attends de pied ferme à ton retour !!! Ou du moins vers le 20 août ;-)<br /> Bon
live + enjoy + create
Publicité
Publicité