Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
5 août 2008

Creating Keepsakes Convention, Valley Forge, Philadelphie

Après Las Vegas, dernière destination : Valley Forge pour la Creating Keepsakes Convention !!!

28652300

Les salles de classe... (des vraies salles, avec des vrais murs, comme ça on entend bien les explications de l'animatrice :-) juste en souvenir de Version scrap :-P )

28652463

L'entrée du Vendor Faire

28652841

28652938

28653027

En attendant entre les classes

28653221

Ahhh une classe que j'ai a-do-ré ! "2008 Latest and greatest with Basic Grey". On a fait 3 pages en 1h, j'ai adoré les produits qu'on a utilisés !

28653602

J'ai rencontré Stacy Julian de CK !!!

28653722

Et pris une classe avec Tiffany Tillman :-D Super classe d'ailleurs !

28653850

Remise des prix pour le concours de pages...

28653932

Ma copine Beth a gagné qqch !! Go Beth :-D

28654042

28654261

Pour finir le week end en beauté, Saturday night crop... j'ai fini un mini album, ce qui est assez exceptionnel ! Maintenant y'a plus qu'à ajouter les photos ... lol ! Voici les 2 personnes, Debbie et Bonnie, qui m'ont invitée à leur table car j'étais seule et perdue parmis la foule (lol). J'ai passé une excellente soirée en leur compagnie, elles étaient adorables, drôles, créatives, de bon conseil... j'ai adoré !

Comme vous pouvez aisément le deviner, je suis repartie avec plusieurs kilos d'achats scrap en plus.... à tel point que je me suis retrouvée avec 4 sacs alors que je n'ai que 2 mains... je vous raconte pas la galère pour tout porter (j'ai pesé mes bagages : 1 valise de 23 kilos, un gros sac de 20 kilos et deux autres sacs de 12 et 10 kilos... additionnez le tout et ça fait plus que mon propre poids mdrrr) :-S

Voilà voilà pour cette dernière semaine aux USA... ces vacances ont été riches en émotions et en découvertes, je suis super heureuse et ... super fatiguée !
Merci encore pour vos nombreux messages & mails :-) promis je vous ferai un coucou sur les forums & blogs bientôt mais pour l'instant... j'ai pas les yeux en face des trous :-D j'ai hâte d'être à ce soir pour aller me coucher :-D

Bizzz !

Publicité
Commentaires
live + enjoy + create
Publicité
Publicité