Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
3 février 2008

Sisters

Bonsoir !

Ce soir je vous met une page que j'ai faite selon le challenge du blog Color your world : il fallait faire une page avec des coeurs.
J'ai été chercher les photos de l'anniversaire de ma soeur aujourd'hui et quand j'ai vu celle-là, je me suis dit qu'il fallait absolument que je la scrappe !! C'est une des rares où on a toutes les 2 le sourire et où on a l'air à peu près bien !

Donc voici ma page :

21714354

J'ai mis ce journaling parce que c'est une réflexion qu'on se fait souvent en cette période d'anniversaire (ma soeur en janvier et moi en février) : le temps passe ! lol !

J'ai mis un fond noir pour faire ressortir les papiers de couleurs. Je n'ai utilisé que des chutes de papier, du ruban, du magic mesh, et le titre est fait avec des chipboards Toga.

Merci de votre passage, et bon week end !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Super sympa cette page<br /> j'adore
A
Elle est bien belle cette page, puis la beauté des deux jeunes filles suffit à elle-mm, pas besoin d'en rajouter ;) (Très bon choix le fond noir) Kiss.
P
Jolie page, c'est vrai que l'on hésite à utiliser le noir, mais ça fait bien ressortir les autres couleurs.<br /> Bisous<br /> Sophie
C
very cute lo!!!
D
très jolie page<br /> bisous<br /> deb
live + enjoy + create
Publicité
Publicité