Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
6 février 2008

Enveloppes décorées

Bonjour !

Aujourd'hui pour la DT de Defiscrap j'ai réalisé quelques enveloppes décorées. Alors c'est loin d'être du niveau des magnifiques mail-art que je contemple sur certains blogs & forums (notamment celui de Tempor'elles), disons que c'est de la déco d'enveloppes avec des papiers et des tampons :-)
Néanmoins je dois dire que je suis assez contente du résultat :-D

21478598

21478684

21478837

21478910

Voilà, ce sont des enveloppes en papier kraft basiques que j'ai recouvert de papier Bazzill, BG, et autres que j'oublie. Disons que c'est du mail art à ma façon :-D

Merci de votre visite !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
très jolies tes enveloppes!! çà sort de l'ordinaire!! bravo Nanie!
M
trés bonne idée que tu as eu !!! et l'effet est super !!! bravo !!
live + enjoy + create
Publicité
Publicité