Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

Nouvelle page

Bonjour !

Voici une page scrapliftée d'une page de Karine Cazenave. En fait j'ai eu l'idée sur Best Of Créa car il y a un concours où il faut justement scraplifter cette page. Je ne participe pas à ce concours car je trouve que je n'ai pas assez suivi la page d'origine, mais c'est tout moi, j'ai un peu de mal avec les consignes ;-)

Voici la page de Karine :

20993171

Et voici la mienne :

20993228

20993287 20993314

Ce sont des photos prises à Disney Land le 31/12. Il y avait un petit train qui circulait dans le parc avec des personnages de Disney : Baloo, Gepetto, Bourriquet etc... Je vais faire un album sur cette journée à Disney car j'ai au moins une centaine de photos ! :-D

Papiers Gaïa, Love Elsie, Bazzill.
Sticker "Sapin" et "couronne" : Paper Bliss (offert par Robin).
Sticker "petit train" : K&Company et Provocraft
"Personnages" : Le P est un chipboard peint en vert. Les autres lettres sont des stickers (inconnus) collés sur du carton peint en blanc.
Boutons

Bon week end, et merci pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
M
Belle réa <br /> bravo MD
P
Moi je trouve ta page trés sympa, et pas si loin du modèle que ça !<br /> Bisous<br /> Sophie
M
Très joli scraplift ! Bravo !
live + enjoy + create
Publicité
Publicité