Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Students night

Logiquement quand on pense "student night" on pense à "vendredi soir", la soirée qui clôture la semaine, et qui annonce le week-end. Qu'on aille dans un night-club, dans un bar (ou dans un truc hybride, quelque part entre les deux), chez des amis etc... on sort le vendredi soir parce que le samedi on n'a pas besoin de se lever ! (et on remet ça samedi soir bah oui).

Ben la student night à Auckland (et ptêt partout en NZ je sais pas...) c'est le mercredi soir. C'est à dire que le week-end tu fais plein de trucs, t'es crevée le lundi, t'essaie de te coucher tôt lundi soir, mardi soir t'es encore crevée, mercredi ça commence à aller mieux et BAM tu remets ça le soir-même. Du coup jeudi matin y'a personne en cours (sauf moi, puisque je peux témoigner qu'on est moitié moins en première période - ça fait un peu match de rugby ma façon de décrire la première heure et demi avant la pause :D ), le vendredi on s'en remet à peine que ça y est on y retourne... et ainsi de suite... c'est pas une vie :D

P1270945 P1270947 P1270948 P1270949

P1280281 P1280282 P1280283 P1280286

Bon parfois on fait ça plus calmement, genre quelqu'un cuisine (pas moi) et invite quelques copains (toujours présente). Bon ce soir-là ça s'est fini en vodka-schweppes citron (ça tue au passage) mais même si j'avais des photos, la bienséance m'empêcherait de les montrer. (Nan jrigole on s'est bien conduit en fait)

P1290156 P1290158 P1290165

Ca va me manquer ces soirées...

Publicité
Commentaires
V
Pas mal le cuisinier ;-)<br /> Bon WE alors !!!! <br /> Bisous
P
Tu as bien raison d'en profiter !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité