Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

J'ai vu les maisons des hobbits :D

P1280965

Bon je l'admets, moi, Lord of the Rings, j'ai bien aimé, les bouquins et les films. Si si, c'est vachement bien, mais ceux qui me connaissent savent que rien n'a jamais détrôné Harry Potter dans mon coeur, et finalement heureusement que LOTR n'est pas devenu une obsession aussi obessionnelle (si si ça se dit) qu'Harry Potter parce que sinon moi je finis à l'asile !

Mais bon il fallait quand-même que j'aille à Hobbiton, lieu de tournage d'une partie des films, pour rendre jalouse mes copines pour voir de quoi ça a l'air en vrai :D

P1280966 P1280968 P1280969

Marrant non ? :D

P1280971 P1280973 P1280976

Bon je vais être sympa et vous épargner la tonne de photos que j'ai prise... j'ai pris toutes les maisons :D

P1280977 P1280978 P1280979

Nan jrigole en fait je vais vous saoûler :D

P1280982 P1280983 P1280986 P1290005 P1290012 P1290014 P1290059 P1290060 P1290067 

Je sais que ça ne se voit pas, mais j'ai trié les photos avant de tout vous balancer, en fait j'en ai beaucoup plus :D
Je recommande totalement cette visite pour les fans, y'a même des gens qui viennent déguisés, alors n'hésitez pas à faire péter le costume (selon notre guide, y'a même quelqu'un qui est venu déguisé en Harry Potter une fois, et je précise tout de suite que ce n'était pas moi, je sais faire la différence entre Dumbledore et Frodon !)

Publicité
Commentaires
V
J'adoooooooooooooore !!!!! Je n'ai pas été vraiment fan des films (et je n'ai pas lu les livres) mais j'ai complètement craqué pour les décors tous plus enchanteurs les uns que les autres :-) :-) :-)<br /> Donc de voir ces maisons et toi devant c'est un bonheur ! Merci de nous avoir saoûlés de photos :-D<br /> Gros bisous
M
Je ne savais pas que ce village existait, pour moi c'était du décor de cinéma en studio: c'est génial de te voir devant les maisons des Hobbits. Et en brune,en plus. Je crois que j'ai raté un épisode. <br /> <br /> Sinon si tu as l'occasion de tomber sur quelques timbres de la NZ je suis preneuse (compostés ou non). Car avec internet, c'est de moins en moins facile d'agrandir sa collection de timbres, les gens écrivent moins sous format papier. Mais ne fais pas de frais pour moi, juste ne les jette pas si tu en as sous la main. Tu me diras si c'est possible.<br /> <br /> A+<br /> mc
P
Trés marrant, j'avoue que j'ai préféré lire Tolkien que voir les films issus des livres ...<br /> Bisous<br /> Sophie
S
Excellent !!! Bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité