live + enjoy + create

22 mars 2011

Si on faisait du mixed-media ?

Bonsoir !

L'autre jour, je me suis inscrite sur le forum mixed-media France (ouais, au bout d'un an :D ) et il y a un projet d'art journal en cours : tous les mois, Calame nous propose de nous inspirer d'une artiste ; j'ai pris le truc en route donc je suis en retard, mais c'est pas grave, je rattraperai :-)

Voici ma page faite selon l'inspiration de Roben-Marie Smith :

P1240299

P1240293

P1240294

P1240295

Je dois avouer que je n'avais jamais autant patouillé, y'a beaucoup de couches sur ce papier mine de rien !
J'ai écrit une phrase sur le forum avant de me lancer : "Si je m'auto-psychanalyse, je n'ose pas faire de mixed-media parce que j'ai simplement peur de me lancer, que ça soit môôôche et aussi parce que durant mon enfance (partie régression on) on m'a appris à ne rien salir, à colorier dans les lignes, et à marcher dans les clous (partie régression off) ce qui est un peu le contraire du mixed-media si je ne m'abuse"

Ce à quoi on m'a répondu "les règles sont faites pour être transgressées" (j'ai lu aussi sur le forum : "la règle en mm, c'est qu'il n'y a pas de règle !") : pas besoin de me le dire deux fois ! Et finalement, j'ai adoré faire cette page, alors je me lance dans la deuxième dès ce soir :-))

Bonne soirée !

Hi everyone!

Let's doing some mixed-media ok?
The other day I joined the mixed-media France forum (after one year hesitating lol!) and I discovered the art journal section: it's what I love in mm (for now!) so I tried ; each month, Calame posts an inspiration from a mm artist, this month it was Roben-Marie Smith and this is what I did, watching her video.
I love that there are no rules in mm, so I can't wait to do my second page!!

Have a great day!

Posté par Stephanie_b à 18:37 - Mixed-Media - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    Bien sûr je peux utiliser mon jocker pour certaines pages, n's'pas ? .......
    Paske le C&S je ne déteste pas foncièrement, il y a même pas mal de pages que je trouve très belles, mais le MM... aaaaaaaaaaarggggggh !!!!!! Non, Madame, je ne traverserai pas en dehors des clous
    Bisous quand même ma keupine ))

    Posté par Vlynette, 22 mars 2011 à 19:05
  • Et ben moi qui ne suis pas du tout fan du mixed media,je trouve ta page vraiment super sympa !! Et tu as une jolie fée lol

    Posté par Gaëlle, 22 mars 2011 à 20:05
  • très beaux débuts dans le MM ! heureuse d'avoir permis de te lanceer

    Posté par chris-calame, 22 mars 2011 à 21:53
  • Coucou Nanie.
    Sympa de te revoir dans du mixed média. Il me semble que tu en faisais avant de partir pour les states.

    Moi aussi je suis de plus en plus attirée mais je n'ai pas encore transgressé les règles. Sur le jardin du mixed media il y a en ce moment un atelier en ligne sur la couture.

    Biz et profite bien de ta sortie à VS.

    Posté par mcc34, 25 mars 2011 à 21:27
  • bravo!! j'adore tout ce rose

    Posté par liliescrap, 27 mars 2011 à 21:36

Poster un commentaire