Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Si on faisait du mixed-media ?

Bonsoir !

L'autre jour, je me suis inscrite sur le forum mixed-media France (ouais, au bout d'un an :D ) et il y a un projet d'art journal en cours : tous les mois, Calame nous propose de nous inspirer d'une artiste ; j'ai pris le truc en route donc je suis en retard, mais c'est pas grave, je rattraperai :-)

Voici ma page faite selon l'inspiration de Roben-Marie Smith :

P1240299

P1240293

P1240294

P1240295

Je dois avouer que je n'avais jamais autant patouillé, y'a beaucoup de couches sur ce papier mine de rien !
J'ai écrit une phrase sur le forum avant de me lancer : "Si je m'auto-psychanalyse, je n'ose pas faire de mixed-media parce que j'ai simplement peur de me lancer, que ça soit môôôche et aussi parce que durant mon enfance (partie régression on) on m'a appris à ne rien salir, à colorier dans les lignes, et à marcher dans les clous (partie régression off) ce qui est un peu le contraire du mixed-media si je ne m'abuse"

Ce à quoi on m'a répondu "les règles sont faites pour être transgressées" (j'ai lu aussi sur le forum : "la règle en mm, c'est qu'il n'y a pas de règle !") : pas besoin de me le dire deux fois ! Et finalement, j'ai adoré faire cette page, alors je me lance dans la deuxième dès ce soir :-))

Bonne soirée !

Hi everyone!

Let's doing some mixed-media ok?
The other day I joined the mixed-media France forum (after one year hesitating lol!) and I discovered the art journal section: it's what I love in mm (for now!) so I tried ; each month, Calame posts an inspiration from a mm artist, this month it was Roben-Marie Smith and this is what I did, watching her video.
I love that there are no rules in mm, so I can't wait to do my second page!!

Have a great day!

Publicité
Commentaires
L
bravo!! j'adore tout ce rose
M
Coucou Nanie.<br /> Sympa de te revoir dans du mixed média. Il me semble que tu en faisais avant de partir pour les states.<br /> <br /> Moi aussi je suis de plus en plus attirée mais je n'ai pas encore transgressé les règles. Sur le jardin du mixed media il y a en ce moment un atelier en ligne sur la couture.<br /> <br /> Biz et profite bien de ta sortie à VS.
C
très beaux débuts dans le MM ! heureuse d'avoir permis de te lanceer
G
Et ben moi qui ne suis pas du tout fan du mixed media,je trouve ta page vraiment super sympa !! Et tu as une jolie fée ;-) lol
V
Bien sûr je peux utiliser mon jocker pour certaines pages, n's'pas ? .......<br /> Paske le C&S je ne déteste pas foncièrement, il y a même pas mal de pages que je trouve très belles, mais le MM... aaaaaaaaaaarggggggh !!!!!! Non, Madame, je ne traverserai pas en dehors des clous ;-)<br /> Bisous quand même ma keupine :-)))
live + enjoy + create
Publicité
Publicité