live + enjoy + create

25 mars 2011

Mixed-Media, je continue sur ma lancée :-)

(message personnel : Vlynette, t'es pas obligée de lire :D )

Bonjour tout le monde !

Je continue sur ma lancée, donc, toujours sur le forum Mixed-Media France. L'inspiration pour cette deuxième page vient de Teesha Moore.
Alors que dire ?? Je trouve qu'elle fait des supers beaux trucs ! Ce ne sont pas forcément des choses auxquelles j'aurai pensé, mais je trouve ça marrant. (allez voir son site car ma page est loin d'être à son niveau ahaha !)
Le seul problème, c'est qu'elle utilise beaucoup de choses qui viennent de magazines, et moi ben je les jette au fur et à mesure -_-' du coup je n'en avais qu'un pour "travailler" et évidemment il n'y avait pas tout ce que je voulais, mais pas grave, j'ai improvisé sur Internet ;-)

Le collage, ce n'est peut être pas un truc que je ferai souvent, autant ses art-journaux sont superbes, autant je trouve ma page bizarre :D mais je ne la déteste pas, en plus elle veut dire quelque chose alors ça va.

P1240310

Une petite explication sémiologique ?
Le personnage c'est Alice in Wonderland (version Tim Burton), avec mes propres yeux collés sur son visage (ça fait gore dit comme ça mdr), une image de Pokémon (MDR ! Quoi ?? J'y joue, je suis fan depuis toujours, et je suis sur la version blanche depuis des jours !), bref tout ça pour imager le titre : "Mes yeux d'enfant" :-))

A très bientôt ! Je m'attaque à la page 3 au plus vite :D

Hello there!

What's up?
As I promised, here is my second page for my art-journal, inspired by Teesha Moore.
What can I say? I love her work of collage! I wouldn't have thought of it before, but I found it funny!
The only thing is that she uses lots of magazines to make her pages, but I always throw them up after reading because I have too much of them; so for this page, I only had one magazine to work with and that was not enough, so I improvised with internet.

Maybe collage is not something I will use often, because I love Teesha's art-journals, but I find my page strange (I'm not used in collage yet!!). But you never know!

Let me explain my page: I used a picture of Alice in Wonderland (from Tim Burton's movie), I glued my own eyes on it (yes, it sounds strange to write "I glued my own eyes" :D ); I also used a pokemon image (what, I've loved Pokemons since the beginning, I played all the versions ahaha!); well, eveing explains my title : "my child's eyes" : I don't want to loose them ;-)

Thank you for looking! Have a great day!

Posté par Stephanie_b à 11:09 - Mixed-Media - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    C'est trés sympa le mixed media, et ta page est réussie. Mais Vlynettounoutche n'aimerait-elle pas ???!!!
    Bisous
    Sophie

    Posté par peppette, 25 mars 2011 à 11:38
  • J'ai vu, j'ai lu et comment dire ? Heu... "Beurkkkk" serait-il parlant ??? Je ne vois rien d'autre
    Pardon ma Nanie, mais vraiment NON ! Ces yeux sur l'image, je ne peux même plus regarder !!!!!!!!!!
    Bisous quand même )))))))))

    Posté par Vlynette, 26 mars 2011 à 09:13
  • très belle interprétation!

    Posté par liliescrap, 27 mars 2011 à 21:38
  • Superbe!j'adore ce style!


    bisous


    lisa

    Posté par lisa, 28 mars 2011 à 17:42

Poster un commentaire