Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
9 mars 2011

C'est rare...

... mais je participe à un challenge, celui d'Histoires de Pages !
L'autre jour sur un forum, quelqu'un a partagé le lien vers le blog d'HDP et je me suis dit "pourquoi pas ?".
Bon, j'avoue que la seule consigne qui m'a été plus que facile, c'est celle du titre (un titre avec "histoire(s)" dedans, je ne pouvais mettre que des photos de Philadelphie !), et peut-être celle de la fleur fait-main.
Sinon, l'histoire des tampons, même si d'habitude je n'ai pas trop trop de mal, là, j'avoue que ce que j'ai fait me laisse euh... dubitative. Mais bon, ma page est faite, je me suis un peu pris la tête avec, alors je la soumet non mais ! :D

P1240128

Ptêt que je réimprimerai les photos pour faire une autre page... y'a quelque chose sur celle-ci qui me chiffonne un peu ! On verra bien !

Bonne journée à toutes !

Hi everyone!

It's not everyday that I take part to a challenge (I mean, I take part on challenges on forums, but not on a blog where a hundred of scrappers participate). But I decided to do so with the Histoire de Pages' blog.
I'm not sure if I love my page, I must admit that I want to print again my pictures to make another one but I'll see!
Have a great day everyone!

Publicité
Commentaires
C
oh j'adore histoires de pages! desolée de de pas répondre a ton émail... je ferai un marché en trois jours et je suis tellement pressée! x
S
Oui, je te souhaite M... toi aussi pour cette jolie page. On se retrouve pour le deuxième tour ?
S
Superbe ta page, bonne chance pour le challenge, j'y participe aussi et il y a du monde sur le coup.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
L
super belle page bravo!!<br /> bizzzzzzz
live + enjoy + create
Publicité
Publicité