Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

"Nanie dans le métro"

Oui, j'ai eu beaucoup d'humour sur ce titre-là :-p
J'étais dans le métro (new-yorkais :-) ), mon pseudo c'est Nanie, j'ai pas pu m'en empêcher XD

Voici une page très c&s sur le début de notre deuxième journée à NY (je vous avais dit que je ne scrapperai pas dans l'ordre !)

P1230471

Hi there!

Here is a page with a picture taken in the subway in NY... it was our second day, I told you I wouldn't scrap in chronological order ;-)
Very clean and simple once again, simply because I love it and also because I have tons of pictures to scrap ;-) c&s helps!

Publicité
Commentaires
P
Trés jolie, j'aime beaucoup le papier à fleurs et ton titre plein d'humour !<br /> Bisous<br /> Sophie
M
cette mise en page c & s rend ta page très sympa!
L
superbe... j'aime beaucoup!
B
nice card...<br /> avec un jolie photo =)
C
Très chouette!!<br /> Maintenant j'attends Nanie à la plage, Nanie fait les courses, Nanie....lol!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
live + enjoy + create
Publicité
Publicité