Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

Des moments inoubliables !

Bonjour !

Je dois être l'un des seules scrappeuses durant cette semaine entre Noël et le jour de l'an à poster des pages qui n'ont rien à voir :-)
Bah tant pis !
Néanmoins j'espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous avez gâté et été gâtées ... et que vous avez bien mangé ;-) je ne doute pas que je verrai d'ici quelques jours fleurir des pages "Noël" sur les blogs et je m'en réjouis d'avance

Enfin bref, je m'y perds ! :-)

Je voulais donc vous montrer cette petite page, avec une photo prise à Londres en mars dernier ! (vous avez vu, j'ai changé de sujet !)

P1230398

Encore une fois, désolée pour la qualité de la photo, mais bon en ce moment c'est pas facile hein :-) en vrai le fond est blanc !
Merci du coup d'oeil !

Hi everyone!

I must be the only scrapper, during this week between Christmas and New Year's Eve, to show you a LO that's nothing to do with Santa, presents, and so on!
Anyway, I hope YOUR Christmas has been great, that you gave and received great presents, and that you ate delicious meal :-) and I can't wait to see some Christmas LO on your blogs!

SO, I wanted to show you this page, with a picture taken in London last March. (wow, it's not from the USA !)
Sorry once again for the quality of my picture, but the weather is not really good those days :-) the background is actually white!
Thanks for taking a peek!

Publicité
Commentaires
C
j'ai eu un joli coup de coeur pour cette page !<br /> <br /> bonne continuation et que le Dieu de la création soit toujours avec toi !!!<br /> <br /> biz
J
wow,what an amazing L/O!!!beautiful light colored background,i love it!!!<br /> Have a nice day!!
M
I love your lay-out, all the focus goes out to the photo. I'm also not a christmas scrapper in this week, so you're not alone anymore :-)<br /> I hope you have a great christmas also and wish you all the best for 2011.
R
Thanks so much for stopping by my blog, I really do appreciate it!! I would love some of your cold weather, I am more a Winter person myself! :)
V
J'adore le fond en haut à droite et la photo est bien belle :-))) Chouette page... à part un petit bémol : je ne peux pas voir une fleur prima toute nue comme ça, sans même un tit brad ou une perle ou kèkchoz pour camoufler ce trou disgracieux !!!!!!<br /> Je sais que tu supportes la critique et comme elle n'est pas très virulente, tu devrais encore me causer avant la fin de l'année :-)))<br /> Gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité