Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
13 décembre 2010

"On grandit trop vite"

Coucou !

Aujourd'hui voici une petite page que j'ai faite pour l'appel à DT de Onirie. Sur la photo, c'est moi. Et pour le titre, c'est une phrase que ma mère dit souvent ;-)

P1230378

Cela ne vous a pas échappé, mais il fait mauvais ces jours-ci d'où la photo de qualité moyenne : en fait le fond est blanc, et l'ombre que l'on voit n'a rien à faire là :-)

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec plaisir !

Hello!

Here is a LO I made for a DT call. It's me on the picure :-) and the title "We grow up too quickly", is a sentence I often hear from my mom :-)
As the weather is quite bad, it's difficult to take good pictures: actually, the background of my page is white, there is a shadow that come from I don't know where :-)

Thank you for your visit!

Publicité
Commentaires
C
Oooooooo trop trop mignon!!!
V
Ben dis donc ! Tu étais un bébé bien joufflu !!! On a du mal à le croire ;-) ... mais tu étais déjà souriante, là on te reconnait :-D<br /> Quant à la page c'est du C&S...<br /> Gros bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité