Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Une page + un sketch...

Bonjour !

Vous vous rappelez, le mois dernier, je vous ai proposé un sketch tiré d'une de mes pages (ou l'inverse) et je vous avais dit que je ferais ça une fois par mois... chose dite, chose due (c'est à peu près ça qu'on dit non ?) voici un nouveau sketch et une nouvelle page !

Comme d'hab, si vous vous servez de mon sketch, n'oubliez pas de me le dire, j'irai jeter un oeil, j'adore découvrir de nouveaux blogs !

P1230119

P1230117
(cliquez pour agrandir)

Une petite page londonnienne, ça faisait longtemps :D
Pour le titre... j'avais la chanson de Coeur de Pirate "Comme des enfants" dans la tête, alors je l'ai changé en "Comme des Touristes" cherchez pas à comprendre... :-) (en même temps on était vraiment en mode touristes lol)

Merci de vos petits mots !

Hello there!

I told you last month that I would post a sketch and a page each month... I said it, I did it!
Here is a new sketch (click on it to enlarge) and my LO, a picture taken in London!
If you use my sketch, don't forget to tell me, I'll take a peek on your blog!
TFL!

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page !!!<br /> Bisous
S
Trés jolie page merci pour le stech.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
V
Sketche sympa, page extra, tu peux continuer à nous montrer le GB !!!<br /> Bisous
live + enjoy + create
Publicité
Publicité