Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Pourquoi...

Bonjour !

L'autre jour je suis tombée sur le challenge de Ecris ton Scrap qui avait pour titre "Donnez moi le temps". Le but était de faire une page sur les petites choses qui occupent nos vies tous les jours. Un sujet parfait pour une petite introspection !

Nanie_challenge27_page

Papiers utilisés : Basic Grey, Fancy Pants, bazzill
Fleurs maison, boutons, clear stamps pour le titre

J'ai également "suivi" le sketch proposé par Deborah lors du scrap-live de mardi (groupe qu'elle anime sur Facebook). Bon, ma page est un peu différente du sketch, comme d'habitude... mais c'est l'intention qui compte pas vrai ? :D

Bon lundi à toutes !

Hi there!

Last day I saw a challenge on Ecris ton Scrap blog about time, and time we lost doing certain things. It was perfect for a little introspection journaling!
I also used a sketch proposed by Deborah on the Facebook Group "Scrap-live". My page doesn't really look like the sketch as always ;-)
TFL and have a great Monday!

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta page!bravo pour le long journaling!
M
Bonjour Nanie...... merci pour ton petit mot sur mon blog !!!! ce que tu fais est trés joli aussi... tu es d'où exactement? Moi j'habite près de Nancy......
S
Superbe ta page et quel journaling! Moi je n'arrive pas à faire aussi long.<br /> En tout cas très beau travail.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
V
Superbe page, superbe photo, superbe texte... Bref ! J'adoooooooooooooore :-)))<br /> A ta question, Pourquoi ? ...je dirai tout simplement, parce que l'homme est ainsi fait de paradoxes, tu n'es certainement pas la seule ! Et parce que ce voyage tu y pensais depuis si longtemps que le moment venu, ça t'a paru évident et incontournable... Quand il s'est agit de repartir (avec Gaëlle cette fois, d'accord, mais sur laquelle tu ne t'appuyais pas, je pense) tu n'as pas hésité non plus... <br /> L'assurance et la confiance en soi ne sont pas données à tout le monde... mais je suis sûre que pour toi ça viendra :-)))<br /> Bisous
M
Ta page me plait beaucoup.Bravo pour tes fleurs maison.Ta photo est super, ça te va bien les cheveux courts.Et ton texte est très personnel, hésitations que tu nous avais déjà faites partagées sur une page d'art journal(il me semble).Pour répondre à ta problématique des USA, peut être qu'il n'y avait pas de questions sur ton choix de partir seule, c'était une évidence, une envie, un désir profond.<br /> <br /> Sinon, je connais les challenges "écris ton scrap", c'est une scrappeuse de Reims Val qui fait des pages que j'adore sur elle et son ado. Elle est comme toi dans mes marques pages.
live + enjoy + create
Publicité
Publicité