Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Une séance photo... complètement délirante !

Coucou les filles !

Voici une petite page faite selon... aucun sketch, aucun défi, juste pour le plaisir ;-)
Les photos ont été prises dans une boutique à Londres, je crois qu'à nous toutes on a essayé tous les chapeaux et perruques du magasin :D je ne peux même pas scrapper toutes les photos sinon je crois que je ferai un album entier :D mais franchement, quelle rigolade !!

P1230042

Merci pour vos visites et vos commentaires ;-)
Bisous !

Hi there!
Here is a LO I made... just for myself : no sketch, no challenge! I took this pics in a shop in London, we tried almost all the hats of the shop :D I have much more pictures of this moment, but I cannot scrap them all, otherwise I'll have an entire album :-))
Thanks for your visit and comments!

Publicité
Commentaires
V
Extra !!! J'adore les photos et j'aime beaucoup la mise en page moi aussi :-)))<br /> Gros bisous
C
Super chouette cette page!!! J'aime beaucoup ta mise en page, génial!!!
C
sympa la mise en page
S
Excellente ta page et trop bien les photos.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
live + enjoy + create
Publicité
Publicité