Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Top of the Rock

Coucou !

D'abord, merci à toutes pour vos visites et messages <3 ça me fait très plaisir !

Aujourd'hui voici une page à nouveau sur NYC, je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour avec toutes ces photos ... lol !

P1170304

Au niveau des papiers j'ai utilisé un bazzill, et des chutes de Chatterbox et de Bo Bunny.

Hello !

First, thanks to all of you for your visits & comments, you made my day!
Today my LO is again about NYC... I wonder if one day I will be done with all those pictures... lol!

Thanks for looking!

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta page, et dire que tu repars bientôt !<br /> Bisous<br /> Sophie
N
Nice LO! Very clean, I love it!<br /> Nichole
C
Très très belle page!!<br /> Bravo Nanie!!
V
Waouuuh ! Elle me plait aussi beaucoup celle-ci ! Tu auras fini l'album avant de repartir ??? .6°<br /> Bises
live + enjoy + create
Publicité
Publicité