Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
1 mai 2010

**Scrapbooking day** "Rocamadour"

Bonjour !

Comme vous le savez, aujourd'hui est le scrapbooking day, et pour l'occasion ce forum propose des tas de challenges (sketch, scraplift, color combo...). Pour l'occasion, j'aimerai faire quelques pages, heureusement qu'on a tout le week end ;-)
J'ai choisi de commencer par le sketch de KLMScrap, voici ma page :

P1170316

Merci pour vos visites & pour vos messages !

Hi everybody!

As you're well aware, today is "Scrapbooking day" and a french forum offers tons of challenges (sketches, scraplifts...). I chose to start with a sketch, I used a picture taken in summer 2009.
TFL! Have a great day ;-)

Publicité
Commentaires
N
Wow! Nice picture! Where (or what) is Rocamadour?
V
Ma préférée ! Tu en as encore combien sous la main ??? <br /> Gros bisous et bonne nuit !!!
C
Waouh!! Très jolie page!!! Et une très belle vue!
P
Et celle-la aussi est trés belle !<br /> Biz<br /> Sophie
M
Joli sketch. Simple mais il occupe bien la page. J'aime beaucoup le choix des couleurs. beau travail.
live + enjoy + create
Publicité
Publicité