Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Une page avec mes pinkys... enfin !

Coucou tout le monde !

Quand on déprime au mois de novembre, rien ne vaut un peu de légèreté et des couleurs :-))

Samedi à l'asso, malgré de nombreux bavardages (humhum, constructifs les bavardages, hein Gaëlle !) j'ai fait quand même deux pages ;-) voici la première, la deuxième il faut que je la prenne en photo... quand il fera jour en même temps que je suis à la maison :-D demain je pense ;-)

En attendant voici mes pinkys, ça faisait longtemps que je ne les avais pas scrappé :

16

Merci pour vos commentaires et visites ;-)

Publicité
Commentaires
L
c'est tellement original !!!<br /> J'aime beaucoup c'est très dynamique <br /> Bizzzz .
G
très jolie ta page !!!!!!
L
Jolie page pleine de couleurs ! Jolie pinkys !!<br /> Bizzz<br /> <br /> Laeti
A
Sympa ta page!!<br /> Bravo<br /> Bizz
I
Très très belle ta page. J'aime beaucoup et les poupées sont vraiment très jolies. <br /> <br /> Biz Isa
live + enjoy + create
Publicité
Publicité