Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
live + enjoy + create
Newsletter
Archives
28 septembre 2009

Nouvelle page - New York

Coucou tout le monde !

Voici une petite page assez simple, avec une photo que j'aime beaucoup car elle me rappelle des souvenirs fabuleux !
Juillet 2008, à New-York, avec 2 amies rencontrées là-bas, une petite photo prise par un passant avec derrière l'Empire State Building... c'était vraiment super !

28

J'ai utilisé un petit transparent pour centrer le regard sur nous et non sur les passants tout autour ;-) (de toute façon les trottoirs New-Yorkais sont toujours pleins de monde, donc pour prendre une photo... bon courage mdr !).

28

Ah làlà... jveux y retourneeerrr !

Merci pour vos commentaires ;-)

Publicité
Commentaires
V
Belle idée et jolie photo. Une page extra ! Mais faut arrêter de trépigner : tu vas y retourner !!!!!!!!!!
B
Ta page est géniale !!! J'adore cette idée du transparent... Bravo !
I
J'adoooore !! elle est génial. <br /> <br /> BIses Isa
M
bravo pour cette page ! j'aime beaucoup l'utilisation du transparent !<br /> bises
P
J'aime beaucoup l'idée du transparent !<br /> Bisous<br /> Sophie
live + enjoy + create
Publicité
Publicité